Sugar Daddy - femme

Cherche Moneyslave sérieux

Tu est un gentil moneyslave en quête d'une maîtresse à satisfaire ? Cette annonce est faite pour toi. Approche-donc et n'ai pas peur, rejoins donc mon chenil ! (tous budgets acceptés)

Comment ça marche ? Simple.

Une fois le contact pris, je t’enverrai un message afin de t’attribuer un code de retrait personnel (comme un code de CB). Puis quand je le désire, je viens à toi, ne donnant que le code et le montant exacte du retrait. Oui, tu seras mon petit ATM personnel. Bien sur, tu m’informeras dès lors du montant disponible au retrait à l’instant (car je ne suis pas une horrible maîtresse, je prend soin de mes chiens). Si l'envie me prend, je pourrais potentiellement, t'offrir des récompenses mais seulement QUAND je le désire.

Budget minimum : 20€/semaine

Date de l'annonce : 25/01/2023

Coordonnées de cette personne :
  • (ne payez jamais avant la rencontre)
  • France
  • 51 Reims
Sponsorisé : Acces immediat au site de rencontre JM Date : une expérience réservée aux adultes vous attend en cliquant sur le profils ci dessous

Annonces les + Populaires sur J & M


Envie d'une aventure sans engagement ? Inscrivez-vous gratuitement et trouvez votre partenaire de jeu idéal(e) pour une nuit inoubliable.

Sexe sans tabou : Trouvez votre partenaire de jeu dès maintenant ! Envie de pimenter votre quotidien ? Rejoignez notre communauté de célibataires épicés !