Plan cul - homme

H recherche h pour régulier

Bonjour messieurs, jai 27 ans, je recherche un homme entre 30 et 50 ans pour plan régulier, discret.ouvert pour les plans exterieur, Je suis plutôt timide, reserver mais coquin. Je fais 1m78 pour 85 kg, avec de belles hanches et de belles fesses pulpeuse ( je ne suis pas trav) J'aime la douceur, les caresses, les bisous,les fessées et qu'on soit un peu dominant avec moi. Je n'ai jamais vraiment expérimenté avec un homme alors je demande des hommes serieux s'il vous plait.

Date de l'annonce : 23/04/2026

Coordonnées de cette personne :
  • (ne payez jamais avant la rencontre)
  • France
  • 70 Gray
Sponsorisé : Acces immediat au site de rencontre JM Date : une expérience réservée aux adultes vous attend en cliquant sur le profils ci dessous

Annonces les + Populaires sur J & M


Envie d'une aventure sans engagement ? Inscrivez-vous gratuitement et trouvez votre partenaire de jeu idéal(e) pour une nuit inoubliable.

Sexe sans tabou : Trouvez votre partenaire de jeu dès maintenant ! Envie de pimenter votre quotidien ? Rejoignez notre communauté de célibataires épicés !