Cunnilingus, anulingus, facesitting
Bonjour, je suis un jeune homme blanc caucasien de 32 ans, brun aux yeux marron.Je cherche une femme âgée de 20 à 60 ans pour offrir ma bouche et mon visage pour cunnilingus, anulingus, facesitting. J'adore lécher tendrement jusqu'à la jouissance, si vous êtes dominatrices, c'est un plus ! P. S: cette annonce est sérieuse et elle est pour le plaisir de Madame, je ne demande rien en échange, juste donner du plaisir avec ma langue. Je peux vous recevoir chez moi le soir et le week-end, et me déplacer sur ma région. Pour plus d'informations, de photos et de discrétion, je vous laisse venir en mp pour échanger.
33 ans
Date de l'annonce : 20/03/2026
Coordonnées de cette personne :
- (ne payez jamais avant la rencontre)
- France
- 69 Lyon
Nouveaux articles :
Femmes mariees, rencontres adulteres discretes.
04 2026
Envie d'une aventure sans engagement ? Inscrivez-vous gratuitement et trouvez votre partenaire de jeu idéal(e) pour une nuit inoubliable.
Sexe sans tabou : Trouvez votre partenaire de jeu dès maintenant ! Envie de pimenter votre quotidien ? Rejoignez notre communauté de célibataires épicés !